mercredi 5 février 2014

[Resultat du Vote] Difficile A-chat-ssin pour Reckoning

Miaoux tout le monde ! Les votes sont clos depuis hier soir et j'ai les résultats !
La comptabilisation fût longue et compliquée mais ça y est la réponse est là!

Ce soir 20H45 sur mon channel twitch http://fr.justin.tv/kamineyko , je commencerai donc une partie en mode difficile, et avec la spé Finesse !

L'objectif sera donc de finir le jeu en utilisant toutes les technique de l'a-chat-ssin félin qui sommeil en moi =) (surnom trouvé par NToxeD, tous droits réservés ©)


Si vous souhaitez voir comment se joue la spé Finesse ou simplement découvrir Reckoning qui est un très bon A-Rpg, venez jeter un œil.

Je remercie l'ensemble ( deux ^^) des votants et j’espère qu'il se manifesteront aussi lors des prochains votes.

A très bientôt ! 

   /\   /\ 
  (=°.°=)

2 commentaires:

  1. Déçue !! Pas pu voir !! T'as pas un replay pas hasard ?! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Le streaming est compliqué car j'ai pas une connexion suffisante. Je pense que je referai du stream avec une qualité moins élevée et les replay seront accessibles pendant 2 jours ici: http://fr.justin.tv/kamineyko/videos
    Dans tous les cas je ferai des annonces twitter et facebook ^^

    RépondreSupprimer