mardi 25 février 2014

Changement de programme !

Miaoux tout le monde! Bienvenue dans le second article parlant des futurs réjouissances à découvrir sur ce blog.

Avant de passer au sujet principal, un bref retour en arrière pour voir ou en sont les projets du 1er planning.

Je vais être clair ils sont tous plus ou moins tombés à l'eau (-_-').

KoA: Reckoning: Jeu en HD  donc je ne peux pas stream. Après avoir tourné quelques vidéos il s'avère que voir le jeu en découpé est très peu intéressant. Donc je continue le jeu avec les contraintes décidées mais pas de vidéos à prévoir pour le moment sorry (°o°).

Fable Anniversary: La encore jeu en HD = stream impossible. Même problématique, vidéo par vidéo c'est peu intéressant.

Speed Run de Donkey Kong Country 3: On va dire que c'est le seul point qui avance petit à petit le stream viendra en temps voulu =D

Passons donc aux projets suivants !!!

Street Fighter Third Strike: Je découvre un nouveau jeu de VS Fighting et je compte bien m'y consacrer (sans y passer tout mon temps), et ce jusqu'au stunfest. Je vais participer à l’événement en tant que joueur et spectateur alors pour ne pas être trop ridicule un  peu de training ne fait pas de mal.

Voici un premier aperçu :
Kamineyko (Du) VS KnipaD (Oro)

International Track and Field (PSX) :

C'est LE jeu que je vais bosser! Le but réaliser un superplay en battant tous les record du jeu et en obtenant le meilleur score possible en fin de de partie. Je souhaiterai streamer le jeu de temps en temps, et essayer de prendre contact avec les personnes s'occupant des émissions Speed Game (JV.com) et Superplay (NoLife TV) qui ne tente rien n'a rien ^^.
Pour rappel une première ébauche est disponible ici, j'ai l'intention d'améliorer le concept en ajoutant une webcam qui film mes doigts pendant la partie ;-)
Les missions de Kamineyko N°2: Track and Field

J’espère que ces projets connaîtront plus de succès que les précédents !
A très bientôt ! 

   /\   /\ 
  (=°.°=)


4 commentaires:

  1. Je me suis mis sur Reckoning y a 2 semaines ( steam ). J aurais bien aimé voir des replays et echangé.

    RépondreSupprimer
  2. Miaoux !

    Comme je disais je ne peux pas streamer ou faire de vidéos de bonne qualité.

    En revanche si tu veux mon avis sur le jeux que j'ai fait 2-3 fois y'a pas de soucis ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chui pas passé sur ton blog depuis un moment... Bah ecoute, comme je compte trimballé mon pc au stunfest, je serais intéressé par tes conseils surtt que là je stagne et perds la motiv.
      PS : Si on arrive a se croisé sur place vu le programme lol

      Supprimer
    2. Chui pas passé sur ton blog depuis un moment... Bah ecoute, comme je compte trimballé mon pc au stunfest, je serais intéressé par tes conseils surtt que là je stagne et perds la motiv.
      PS : Si on arrive a se croisé sur place vu le programme lol

      Supprimer