lundi 10 février 2014

Problèmes, solutions et jeux à venir

Miaoux tout le monde! Le début de ce poste n'est pas des plus réjouissant puisqu'il fait suite à quelques problèmes rencontrés, lors de ma première tentative de Streaming de KoA: Reckoning. Malgré le fait que j'habite dans un département en avance sur les nouvelles technologies, la Vendée, ma connexion n'est pas suffisante pour proposer un stream digne de ce nom.

Mais chaque problème à sa solution et celle associée à mon problème est déjà trouvée. Je ne ferai pas de Streaming de jeux sur consoles nextgen et pc ! Cependant cela ne m’empêchera pas de streamer des jeux rétros par le biais de twitch ces derniers étant très peu gourmand en bande passante et ne nécessitant
pas une qualité d'image optimale.

Cette solution m'amène à vous dévoiler les jeux à venir sur mon channel Youtube, ou diffusés sur Twitch:


  • KoA: Reckoning: en mode full A-chat-ssin et en difficulté Hard. Je posterai mon parcours au travers des différents donjons du jeu.
  • Fable Anniversary: Je pourrai inaugurer mon Game Capture HD et uploader mon aventure pas à pas sur Youtube.
  • Donkey Kong Country 3: Objectif sub 60 ! Streamé sur twitch un article plus détaillé arrivera bientôt.


Les prochaines vidéos mettront donc en avant Reckoning et le leveling de mon a-chat-ssin ! 
Toutes les actualités à venir seront publiés sur Twitter ou Facebook donc n'hésitez pas à me suivre ;)



A très bientôt ! 

   /\   /\ 
  (=°.°=)

1 commentaire: