Miaou tout le monde ! Comme d'habitude vous avez un indice du contenu de l’article dans le titre et aujourd'hui on va parler SpeedRun
De retour du Stunfest, motivé par la prestation des speedrunners invités et notamment DamDam (vous allez comprendre pourquoi ^^),mais aussi à force de suivre le twitch de Marco, je me suis décidé... Je me lance à mon tour dans le speedrun.
J'avoue que j'appréhende un peu au vu du travail que cela demande, mais je pense être capable de tenir le cap si je me fixe un objectif.
J'ai donc choisi pour débuter le speedrun Donkey Kong Country 3 any% (d'ou la pensée pour DamDam), un jeu que j'apprécie énormément et dans lequel les tricks ne me paraissent pas insurmontables (enfin certains). Et l'objectif que je me suis fixé est... sub 60 minutes !
Ce temps me classerai dans le Top 15 des speedruners référencés ce qui serai je trouve une belle performance pour une première. (source: http://cronikeys.com/dkc2/index.php?title=Leaderboards#Donkey_Kong_Country_3 )
Je jouerai sur émulateur malgré le fait que je possède une SNES avec le jeu car cela me permettra de streamer plus facilement, même si je ne me lance pas tout de suite car je dois d'abord apprendre le routing.
Prête moi ta force Donkey !
Je met donc de côté le superplay de track and field n'ayant aucun point de comparaison il est difficile de savoir si je progresse, si je fais des scores correct, et aussi de trouver la motivation pour m'améliorer.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire